top of page

Trends

1. Le Pyjama : ensemble ou vieux vêtements ?

   19/07/2017 

On se pose souvent la question de savoir quel pyjama prendre lorsqu’on va dormir chez des amis de peur de faire tâche avec notre vieux training et notre pull trop petit, alors on opte pour un sleepwear de petite fille bien élevée : un ensemble. (Ça ne vaut pas pour les meilleurs potes qui s’en foutent complètement de comment on va dormir, limite ils vont faire pire que nous question tenue vestimentaire). Bon personnellement, je fais partie de celles qui font trop de chichi pour un rien, c-à-d que même pour aller au lit je veux être bien habillée. Ça me dérange pas plus que ça mais c’est vrai que les pyjamas dépareillés, je n’en suis pas tellement fan, après ce n’est qu’une question de goût et de couleur qui ne se discute pas. Et vous, que mettez vous pour dormir ?

2. En bomba à la piscine !

   20/07/2017

C’est vrai, c’est la tendance du moment, tout le monde les veut, la plupart les achète, elles font des photos avec, elles font les bombes avec et le remettent dans l’armoire après une journée au soleil : yess les girls, je parle du maillot une seule pièce qui fait une silhouette de dingue. Ils sont canons, on en doute pas une seconde mais après, qui se plaint d’avoir un ventre blanc et des jambes bronzées hein ? C’est vouuus ! Les traces de bronzage  de ce maillot  est l’un de ses inconvénients en plus de celui de devoir se déshabiller entièrement pour aller au petit coin. Il faudra faire un choix : le maillot sexy estival ou le crop-top stylé du quotidien ? Make your choice. 

Mais ne nous mentons pas à nous même, on est toutes en kiffe quand on voit cette photo super belle d’une fille super canon avec un maillot super stylé dans une superbe piscine avec une bouée super géniale en forme de flamand rose  sur insta !!

kimono
kimono
kimono

3. Les Kimonos ravagent les vitrines d'Europe !

         21/07/2017 

À l'origine, le kimono est une pièce mode venue d'ailleurs. Issu de la tradition japonaise dont la signification est "chose que l'on porte sur soi". Le kimono est devenu un incontournable dans notre dressing ! Vous pouvez le porter de différentes manières, à la fois veste et blouse ou en robe version longue. Vous pouvez le porter avec une jean mum très tendance ou en combinaison (valable également pour les petites) ; petit débardeur en été et col roulé en hiver. Pour celles ayant un style un peu sexy et chic, n'hésitez pas à le porter comme blouse en ayant rien en dessous avec un joli pantalon, c'est osé mais ça le fait totalement ! Où le trouver ? Le kimono est dans tous types de magasins, en commençant par les boutiques de luxes pour celles ayant un plus gros budget, aux boutiques plus ... comme Zara, Pimkie, Bershka,... Vous êtes à présent une spécialiste en kimono, trouvez vite votre style !

4. Bye bye les sacs à mains pesants !

     22/07/2017

Soyons honnêtes, nous les filles, on met de tout et n'importe quoi dans nos sacs à mains (parfum, anti-transpirant, retouche make up, 7810 cartes de fidélité,...) et à la longue ça commence à peser... mais depuis toujours, la solution existe et reste dans la discrétion en se dissimulant comme étant destinée aux "enfants". Aujourd'hui, le sac à dos revient vraiment à l'actualité sous toutes les formes et les tailles possibles et inimaginables. Du crazy au plus classique, il y en a pour tout les styles. En plus de leur originalité, primo nous avons les mains et les bras libres & secundo il permet de garder votre dos bien droit par rapport à un sac à main trop lourd qui fait balancer votre corps vers la gauche ou vers la droite. Pratique, confortable et stylé, il s'adapte à toute tenue. Encore une fois, la question de savoir où en trouver est très vaste, il y en a PARTOUT alors faites vite cet achat indispensable !

sac a dos
sac a dos

5. Jean Boyfriend without BF, it's possible !

    23/07/2017

Il est partout ce jean qui nous rend folles, un cropped top, une Perfecto et vous voilà complètement à jour !

Tout d'abord, faites en sorte que vôtre jean ne vous serre pas, vous devez vous sentir à l'aise comme dans un training : tout l'opposé de ce slim skinny. (Retroussez le bas, ça fait toujours un petit plus).

De base, son nom vient du fait qu'on aime bien mettre les vêtements de notre copain, comme sa chemise oversized le matin pour faire le petit déj' (oui enfin bref, c'est dans les films ça mais avouez que c'est quand même trop cute !). De toute façon, plus besoin de copain pour porter son pantalon à présent..

Pour les chaussures, il y a plusieurs choix : soit avec des chouettes baskets (les Stan Smith rendent super bien les filles) pour un style décontracté soit avec des talons carrés (plus confo). Je vous laisse vous amuser dans cette tendance masculine/féminine !

6.The oversized T-shirt is back !

    27/07/2017

Plus c’est grand, plus c’est stylé alors n’hésitez pas à piquer les T-shirt de papa si vous avez la flemme d’en acheter un au magasin, ça fera largement l’affaire. Mais avant tout, la customisation est recommandée dans le cas d’un vieux T-shirt tout droit sorti du grenier que vous mettiez pour dormir (oui, on vous voit celles qui prennent leurs vêtements usés pour en faire un pyjama confortable). Teignez le avec la couleur qui vous fait rêver pour lui donner une 2ème vie et une touche de nouveauté avec ce tissus délabré, faites un petit décolleté (le col V  est toujours de mèche pour un renouveau) et enfin, accessoirisez le avec un collier ras de cou, une montre et quelques bracelets. OU BIEN, plus simple encore, faites du shopping et dénichez votre T-shirt tape-à-l’oeil. Ce qui est super avec ces T-shirt oversized, c’est qu’on peut soit le mettre avec un jeans bien moulant en dessous soit en tant que robe (pour les Petit’up : c’est parfait pour vous). Inscription ou non, il fait parti des indémodable !

7. Le retour des espadrilles !

     14/08/2017

Une espadrille est une chaussure légère en toile avec une semelle en corde de chanvre ou de spart tressée, traditionnelle dans plusieurs régions chaudes du monde.

Un peu d'histoire... Depuis le Moyen Âge, l'espadrille se porte avec ou sans longs lacets noués autour de la cheville. Il y a différents types suivant la couleur employée et suivant la disposition du tissage. Plus clairement, cet accessoire emblématique de l'été, les chaussures à semelles tressées existeraient depuis au moins quatre mille ans déjà.

En plus d'être le symbole des beaux jours, de vacances, avec les cigales en bande-son, les espadrilles s'adaptent depuis plusieurs saisons à toutes les tendances : en dentelle ou imprimé camouflage chez Valentino, montantes à lacets chez Chanel, en poil de poney ou imprimé léopard chez Céline. On peut aussi aller voir du côté des petites marques telles Lika Mimika, Flamingos, Prism ou Paloma Barceló , qui proposent de l'espadrille fourrée, transparente, lamée, aux talons vertigineux, etc. Le saviez-vous ? Dans les années 1960, Yves Saint Laurent a l'idée d'une espadrille à talons et depuis, elle est toujours d'actualité. 

Sérieusement les filles, goûtez au plaisir de les porter et vous verrez, aucune déception ne se manifestera !

8. Puma revient en force !

          20/08/2017

Wouaaaaaaw ces Puma Heart, mmmh comment vous dire... JE LES ADORE ! En plus, quoi de mieux que des baskets aux pieds svp ?

Pour cette paire-ci, j'ai joué sur la carte de l'originalité avec une couleur rouge bien pétante afin d'être remarquée à du 2000 à l'heure et laquée pour en rajouter davantage.

Je les ai trouvé à 85 EU sur leur site officiel et jusqu'à maintenant je n'en ai toujours pas trouvé dans les magasins à Bruxelles.

Voilà tout, je vous invite à y faire un tour en cliquant sur les images ci-contre et qui sait, vous flasherez peut-être (ou surement) sur une petite paire de Puma ! (P.S : Les lacets en satin sont super tendances pour l'instant !)

9. Les petites bottines d'automne/hiver.

           21/08/2017

Je suis désolé, j'avais dit que j'allais arrêté d'acheter ce dont je n'avais pas réellement besoin mais là, ce n'était pas possible... Je ne pouvais pas résister à ces petites bottines de toute beauté chez Zara. Elles sont tellement classes et design en même temps que j'en suis tombée amoureuse dès que je les ai aperçues.

Ces baskets montantes noires en velours sont à seulement 29.99 EU et peuvent se mettre à n'importe quelle occasion. Ce fut vraiment mon petit coup de coeur de la journée surtout pour l'arrière lacéré et la matière.

Personnellement, j'aurais tendance à les assembler avec un jean skinny qui s'arrête au niveau de la basket. Libre à vous pour le choix de la couleur les Petit'up !

​

10. La nouvelle gamme Kérastase est dispo !

         03/09/17

  • «Wouaaw tes cheveux sont si doux et si brillants ! Comment tu fais ? J’ai l’impression que les miens sont fatigués en permanence et que mes fourches arrivent jusqu’à ma racine …

  •  Fastoche, j’utilise la gamme Kérastase, Chronologiste. Depuis que j’ai connu l’existence de cette marque chez mon coiffeur, je n’arrive plus à m’en défaire tellement elle est efficace.»

Voici le chef d’oeuvre de régénération capillaire les Petit’up ! Chronologiste conjugue technologie ultra-luxe et sensorialité extrême. Ce soin rénovateur sublime tous les types de cheveux du cuir chevelu jusqu’à la pointe :

  1. Étape 1 : Préparer vos cheveux avant votre shampooing avec ce soin-gommage rénovateur qui s’applique sur toutes les longueurs et le cuir chevelu. Il va purifier et retrouver la légèreté du cheveu.

  2. Étape 2 : Laver vos cheveux avec un bain revitalisant (alias shampooing) afin de sublimer, donner du volume et redéfinir la brillance de vos cheveux. Son but ultime: cuir chevelu revitalisé.

  3. Étape 3 : Traiter vos cheveux avec une crème de régénération qui est un masque ayant une action globale sur le cuir chevelu et les cheveux. Quel sera le résultat ? Sublimation, nutrition profonde et éclat de la fibre.

11. The carrot pant.

          18/09/17

Laissez-moi vous présenter le pantalon qui fait fureur cet automne !
Aussi appelé le "carrot pant", il tient son nom de sa forme.. large au niveau des hanches puis très resserré sur les jambes. Mais attention les filles, il n'est pas adapté à tout type de morphologie.. En effet, le carrot pant a tendance à augmenter le volume sur les hanches et les cuisses, pratique pour celles qui ont une morphologie en "H" mais moins pour celles ayant une silhouette en "A"..
Le carrot pant, comment l'assortir ? Pour un look de working girl, une chemise cintrée suffit. Assortissez cela avec un long collier (comme un sautoir) et le tour est joué!
Pour un look plus décontracté, privilégiez un top près du corps et féminiser cela avec de beaux accessoires, et un jolie petit sac bandoulière. Pour ce qui est des chaussures, privilégiez les hauts talons, c'est l'idéal pour ce genre de pantalon ! Sinon, optez pour de jolies derbies à haute plateforme, ça le fait totalement! 

12. Les indémodables derbies.

        21/09/17

Les richelieus et les derbies ont du succès et surtout depuis qu'elles ont été féminisées pour un look tailoring au féminin. En effet, chaussure pour homme par excellence, la chaussure derby n’en est pas moins une pièce indémodable du vestiaire féminin. Les femmes se sont totalement appropriées cette chaussure plate et à lacets pour en faire un véritable accessoire de mode intemporel. Si elles se déclinent aujourd’hui dans une multitude de coloris et de matériaux, les derbies noires sont sans doute les plus populaires. Elles remplissent tous les critères d’une derby : masculine et élégante à la fois, confortable et pratique, originale et tendance. Il est à parier que les derbies occupent une place particulière dans la plupart des shoesings féminins. Il s'agit de LA chaussure du moment alors ne cherchez pas de 12h à 14h les filles et filez vite pour vous les procurer, il y a en a pour tout les  goûts ou enfilez les si vous en avez cachées dans le placard. Cet automne, elles sont au taquet ! Comment les associer ?  Avec tout justement : une petite jupe - un pull crop top - un sac écolier - et même de hautes chaussettes ; un carrot pant à pied de poule (tendance pour l'instant) - une chemise oversized - un mini sac lady ; un jeans - une blouse - un blaser à motif - un petit sac spidy ; ... à accessoiriser avec des bijoux bien évidemment ! 

JUST HAVING FUN PETIT'UP !

13. La fourrure d'hiver fait son come-back.

           16/10/17

Bien avant la découverte du textile, et surtout dans les régions froides du monde, les hommes et les femmes utilisaient des peaux de bêtes pour se vêtir. Or, aujourd'hui, il est inacceptable de tuer des animaux pour une simple tendances, d'où la naissance de son imitation qui fait ravage !

En mars 2016,  Giorgio Armani prête serment contre les vraies fourrures qui rendent inutiles les pratiques cruelles à l'égard des animaux. Lacoste, Calvin Klein, Tommy Hilfiger, Hugo Boss, Ralph Lauren, Napapijri, H&M, Topshop, Zara, The Kooples… sont également contre ce fait.

Enfin brefff, qui dit baisse des températures, dit manteaux chauds. Quoi de plus confortable qu’une fourrure toute douce sur les épaules. La FAUSSE fourrure revient plus chic que jamais pour nous protéger du froid avec style. 

Éthique et démocratique à l’inverse de la fourrure véritable, la moumoute d’imitation sera l’une des « it » matières de l’automne-hiver 2017-2018. Si on portera les poils tout doux sur nombreuses de nos fringues, c’est la veste en fausse fourrure qui sera particulièrement wanted. Avec des modèles toujours plus ressemblants et des coupes à la pointe de la mode, la fourrure synthétique est un marché en pleine expansion qui a même réussi à séduire la fashion sphère. La fourrure éthique a fait du chemin et concurrence désormais de plus en plus sérieusement la vraie. Elle n’a plus rien à voir avec cette pelure toc et ringarde, plutôt vilaine et bas de gamme (qui en plus en peste le chacal), qu’elle était encore au début des années 2000. D’ailleurs, qui daignait s’intéresser à elle ? Personne, à part des créateurs avant-gardistes comme Stella McCartney, qui, la première, a développé des modèles à la fois éthiques et mode faisant entrer le « faux » (faux cuir, fausse fourrure…) dans le monde du beau et du luxe ; ou Karl Lagerfeld qui, pour son défilé Chanel automne-hiver 2010, avait habillé les mannequins de fourrure fantaisie désirable. C’est un fait : il y a à peine six ans, la fausse fourrure était encore anecdotique. Depuis, la tendance semble s’inverser.

14. Over-The-Knee boots, les cuissardes font leur effet

        03/12/17

À cause du célèbre film « Pretty Woman », la chaussure a montré une connotation assez mal perçue car elle était considérée comme un objet de fantasme... 

Longtemps associée à la vulgarité, la cuissarde revient sur les podiums dans les années 2010 dans des matières plus nobles et des couleurs sobres, comme chez Chanel, Tom Ford ou Maison Martin Margiela en 2013. 

Et encore aujourd’hui, les cuissardes restent d’actualité. En plus de tenir chaud, elles donnent un nouvel aspect à votre tenue que vous trouviez jusque là tout à fait banale, elles rebaptisent un look. C’est LA chaussure parfaite pour cet automne/hiver.

Faites quand même attention, il est très audacieux de les porter en raison de leur coté moulant aux jambes et parfois même aux cuisses. Comme pour choisir une robe, il faut donc tenir compte de sa morphologie et de son rapport au corps :

  1. Pour les grandes, lâchez-vous et laissez-vous emporter par cette tendance si vous êtes à l'aise avec votre corps. Associez-les avec une petite jupe ou un jean skinny accompagné(e) d’un haut plus ample pour couper l’effet collé-serré.

  2. Pour les Petit’up, il est vrai que c’est plus risqué, on ne va pas se mentir MAIS ce n’est pas pour ça qu’il faut les bannir de votre dressing. Je vous propose celles à talons compensés ou à talons aiguilles (seulement si vous le sentez, je décline toutes responsabilités si vous tombez hahaha) qui s’arrêtent max. au dessus du genoux avec un pull oversized mi-cuisse en laissant une bande de peau visible. Avec ou sans collants, tout dépend de vous.

​

À présent, vous avez les cartes en mains. C’EST PARTIIII !

15. Par ici les Combi' !

        12/07/18

La combinaison est devenue un des véritables indispensables mode à retrouver dans vos armoires. Qu’elle soit ample ou cintrée, la combinaison pantalon peut se la jouer cool et décontractée ou encore chicos pour aller boire un verre avec son chéri. « Oui mais je trouve que seule la combi noire me va... », ôtez-vous cette idée de votre ciboulot et osez enfin éclairer votre été avec de la COULEUR ! Radiez le noir de votre garde-robe ces vacances-ci, et égaillez vos journées en illuminant les autres passagers dans la rue de votre teint bronzé et de vos vêtements colorés : cela apportera un max de sourire dans ce monde sinistre (oui, parce que en Belgique en tout cas, les gens sont de mauvaise humeur la majorité du temps, je ne sais pourquoi mais bon...).


Une pensée pour les Petit’up, j’ai moi même acheté, du haut de mes 1m57, une superbe combinaison grise foncée chez Bershka pour seulement 25,99 € qui est juste trop classe surtout avec des talons (je vous monterai une photo un peu plus tard dans la catégorie « Look Of The Day »). Et j’ai récemment fouiné sur Asos Petite (SALE) pour trouver une combi-short C.A.N.O.N ainsi qu’une combinaison pantalon plus décontractée tout autant MAGNIFIQUE.


Allez donc faire vos soldes sur ce site : Asos.fr, ils font de super promo et ils ont des vêtements de toutes sortes et de toutes marques ! Vous êtes livré 3 jours seulement après votre commande et vous savez quoi ? C’est FREE SHIPPING !
Let’s go mes Petit’up ! 

22-9-18-5942.jpg
22-9-18-5942.jpg
22-9-18-0706.jpg

16. Tenez-vous à carreaux !

            22/09/18

Depuis quelques temps, dans les magasins, j’aperçois de plus en plus souvent des pantalons vintages à carreaux, des jupes midi plissées, des petites robes écolières stylées année 90’, etc. J’ai vraiment l’impression que la mode des années précédentes revient au fil des nouvelles années. 

 

J’ai entamé le début de cet article il y a un petit temps déjà dans le but de voir l’évolution de cette mode, et j’avais vu juste ! (Non, je ne me vante pas...). Encore hier, en me baladant sur le campus de l’université (lieu qui reflète en tout petit, une population aussi diversifiée soit-elle présente dans le monde entier), je « matais » le look des gens et j’avoue avoir vu ce pantalon à carreaux énoooooormément de fois. Il y en avait de toutes les couleurs (rouge, bleu, vert, gris,  etc.) et je pense bien que le trendy checked trousers va faire des ravages auprès des filles ET des garçons !

Les costumes pour hommes à carreaux sont tellement waow et hors du commun, avec des mocassins cela donne un charme époustouflant (les mecs, vous savez quoi faire quant à l’achat de votre prochain costume eheh).

Revenons à nous, les Girly, ce qui est génial, avec ce genre de pantalon, est qu’il s’adapte à tout genre d’occasion. Actually, vous pouvez être super chic en mettant de fins talons aiguilles (stilettos, en anglais ça sonne mieux🙄) avec une belle blouse rentrée dans le pantalon et un court blazer ou pour être un peu plus décontracté, avec un crop-top orignal, une perfecto & des petites trainers pas trop imposantes. Anyway, vous pouvez l’assembler avec tout ce que vous voulez car la pièce originale en soi c’est : VOUS dans ce pantalon canonissime.

 

À vous de jouer en trouvant celui qui s’adapte au mieux à la forme de vos courbes les Petit’up et, tenez-vous à carreaux pour la rentrée ! XOXO

17. Tout doux comme du velours !

      24/04/19

Énormément présent dans la collection automne/hiver 2017-2018, le velours fait encore son effet actuellement dans nos magasins fétiches mais comment l'a-t-on connu initialement ? Oui, j'adore faire des petits flash-back comme ça,  surtout qu'on devient toujours plus intelligent en lisant m'a-t-on dit donc autant le démontrer (n'est-ce-pas ?)

​

Au XVème siècle déjà, toute l'Europe se damnait pour le velours. Inventé au Moyen Âge en Inde, dans la région de Cachemire, celui-ci est alors connu sous le nom de « duvet de cygne ». Il s'agit d'un tissus très élaboré, fabriqué selon un procédé de tissage assez particulier dans le but d'obtenir un aspect velouté. À l'époque, seul les plus riches pouvaient se procurer un tel tissus. En effet, ce dernier représentait la luxure, la richesse, la majestuosité (oui ce mot existe bel et bien mais juste en littérature breff) en raison de sa douceur au toucher et de la lenteur de son tissage.

Il n'a pas toujours été porté que par les plus fortunés car au début du XIXème siècle, le velours se démocratise : les ouvriers adoptent alors le pantalon largeot en velours côtelé de coton ou de laine pour sa chaleur et sa solidité. (Toujours présent aussi, comme quoi certaines mode persiste malgré le célèbre dicton de Gabrielle Chanel, qui n'est néanmoins pas faux : " Une mode, se démode. Un style, jamais.")

Aujourd'hui encore, le velours se pavane sur les podiums des plus grands créateurs (et dans leurs collections of course), faisant allusion à la mode à travers le temps ? Peut-être bien.

{Fin du coup d’œil historique}

​

Petites et grandes, je m'adresse à vous et à vos summer bodies qui n'attendent que ça : le soleil, l'été, la mer/piscine, la plage, etc. bref les vacances quoi ! Qui dit soleil, dit bronzette et donc nouveaux bikiniiiiis ! Mais quel est le rapport avec le velours me diriez-vous ? Et bah, pourquoi ne pas combiner les 2 en fait ? Personnellement, durant l'été précédent, je me suis procurer un bikini en velours fuchsia pétant comme il faut juste magnifique et d'après mes repérages durant mes lèches-vitrines lol (#fashionaddict), je suis encore à niveau de ce coté. C'est super stylé, tendance et surtout tellement doux au toucher que vous ne pourrez y résister. Petit conseil, prenez des couleurs vives, flash, osez éblouir la population de votre teint doré paré d'un bikini canonissime velouté jaune citron.

Pour les couleurs plus ternes tel que le noir, le vert sapin etc., je les laisserais plutôt pour cet hiver. Une belle robe cintrée en velours ornés d'une belle parure de bijoux, des talons aiguilles super classes, une pochette hors du commun et hop à vous le bg qui vous guette depuis tout à l'heure assis au bar.

Xoxo les Petit'up et sorry pour pour mon irrégularité dans mes post, j'essaie de faire au mieux !

4FC661B9-67BF-4E32-B504-FD3CFE54BDEB.JPG
IMG_2031 2.JPG
IMG_2030 2.JPG
NOUVEAUTES FEMME (2) - Brentiny Paris.jp
Ruffle Sleeve Organza Bardot Dress - Bla
puff sleeve xo.jpeg

18. Que des bouffées de chaleur cet été !

           30/06/20

​

HELLO les Petit'up ! Vous en avez vu dans tout vos magasins fav', elles sont indémodables, irrésistibles & il y en a pour tout les styles... veuillez accueillir (si ce n'est pas déjà fait ofc) dans vos garde-robes de cet été 2020 : les manches bouffantes, aussi appelées manches gigot, blouse de poète ou encore manches cloches/ballons mais par commodité je préfère utiliser mon premier terme.

 

Comme d'habitude, j'adore faire des recherches sur ces tendances surtout concernant leurs origines qui peuvent parfois nous sembler rocambolesques. Apparue pour la première fois dans les années 1830, la manche bouffante avait pour but principal d'accentuer la minceur de la taille étant donné qu'elle élargissait le dos. À l'époque de la Renaissance, les manches n'étaient pas fixée précocement ni définitivement et il était d'ailleurs courant d'en posséder plusieurs afin de créer diverses tenues avec seulement 2 robes par exemple. Eeet oui, il y en avait dans le ciboulot ! 

C'est d'ailleurs de là que nous vient l'expression "C'est une autre paire de manche", qui signifie qu'il s'agit d'une autre affaire complètement différente à celle qui précède. On dit aussi (mon côté romantique me joue des tours) qu'une femme amoureuse offrait à son chevalier une de ses manches en signe de fidélité. Ouep... why not hahah

 

Bref, on est en 2020 et devinez qui est toujours présente que ce soit dans le défilé automne-hiver de Chanel ou printemps-été de Valentino & même dans le prêt à porter #Zara #Stradivarius #etc. ? Indémodable comme je l'ai dit eheh.

Ces petites robes à tendance romantique avec leurs manches à effet vous font de l'oeil ? Je n'ai qu'une chose à dire en tant qu'acheteuse compulsive ou plutôt fashion addict (c'est - péjoratif askip), VOUS ATTENDEZ QUOI POUR L'ACHETER ? Tu n'es pas du style fleurs bleues et eau de rose, les chemisiers aux manches bouffantes en organza à motif ou sans sont faits pour toi. Avec un beau soutien-gorge en dentelle ou un joli body à décolleté plongeant en dessous, à part faire des ravages euhh je vois pas où est le problème...

 

P.S FU** les mecs relous aux pensées arriérées, on a chaud aussi sous 31°C !

19. On veut du Peps !

           07/02/2021

​

Holà les Petit'up !

​

Marre de visiter les pièces de ton 17m^2 ? De regarder 23h/24 des capsules vidéos pour rattraper ton retard ? Ou même encore de squatter ton lit en regardant "La Chronique des Bridgerton" .. pour la 2ème fois ? Alors tu attends quoi concrètement pour sortir ton nez dehors et montrer la Queen B qui sommeille en toi ?

​

C'est le moment, c'est l'instant Girl ! Enfile ta tenue la plus colorée, OSE, CRIE, RIS, CHANTE, DANSE (de toute façon on ne saura même pas que c'est toi, #vive les masques lol) ! Ne laisse pas ce virus nous empêcher de découvrir la femme fatale, (re)belle, raffinée et déterminée que tu es !

​

Balance ton training/pyjama au placard, même lui ne peut plus te supporter, et c'est parti pour le BLOCK (flash) COLOR pour cette saison hivernale/printanière. Bye bye la petite noire, on se fait plaiz' : sois fun-libre-créative-TOI ! Du rouge, rose, violet,.. vert (WTF??) et on mixe le tout pour un look totalement extravagant, chic et original ! ON VEUT DU PEPS NOUS !

​

Juste parce que c'est important de prendre soin de soi, de son apparence même si tu n'en vois pas l'utilité pour le moment. Je veux que tu te lèves le matin, les chevilles bien enflées, et que tu te considères comme une bombe atomique. Tu le mérites, tu as besoin de le savoir (nous aussi btw haha) et ce foutu virus n'aura qu'à bien se tenir !!

 

Prenez soin de vous, et de vos proches,

​

_XOXO_

IMG_2213.JPG
IMG_2212.JPG
bottom of page