top of page

Par ici les Combi’ !


La combinaison est devenue un des véritables indispensables mode à retrouver dans vos armoires. Qu’elle soit ample ou cintrée, la combinaison pantalon peut se la jouer cool et décontractée ou encore chicos pour aller boire un verre avec son chéri. « Oui mais je trouve que seul la combi noire me va... », ôtez-vous cette idée de votre ciboulot et osez enfin éclairer votre été avec de la COULEUR ! Radiez le noir de votre garde-robe ces vacances-ci, et égaillez vos journées en illuminant les autres passagers dans la rue de votre teint bronzé et de vos vêtements colorés : cela apportera un max de sourire dans ce monde sinistre (oui, parce que en Belgique en tout cas, les gens sont de mauvaise humeur la majorité du temps, je ne sais pourquoi mais bon..🤷🏽‍).

Une pensée pour les Petit’up, j’ai moi même acheté, du haut de mes 1m57, une superbe combinaison grise foncée chez Bershka pour seulement 25,99 € qui est juste trop classe surtout avec des talons (je vous monterai une photo un peu plus tard dans la catégorie « Look Of The Day »). Et j’ai récemment fouiné sur Asos Petite (SALE) pour trouver une combi-short C.A.N.O.N ainsi qu’une combinaison pantalon plus décontractée tout autant MAGNIFIQUE.

Allez donc faire vos soldes sur ce site : Asos.fr, ils font de super promo et ils ont des vêtements de toutes sortes et de toutes marques ! Vous êtes livré 3 jours seulement après votre commande et vous savez quoi ? C’est FREE SHIPPING ! Let’s go mes Petit’up !


bottom of page