top of page

La nouvelle gamme Kérastase est dispo !


«- Wouaaw tes cheveux sont si doux et si brillants ! Comment tu fais ? J’ai l’impression que les miens sont fatigués en permanence et que mes fourches arrivent jusqu’à ma racine …

- Fastoche, j’utilise la gamme Kérastase, Chronologiste. Depuis que j’ai connu l’existence de cette marque chez mon coiffeur, je n’arrive plus à m’en défaire tellement elle est efficace.»

Voici le chef d’oeuvre de régénération capillaire les Petit’up ! Chronologiste conjugue technologie ultra-luxe et sensorialité extrême. CE soin rénovateur sublime tous les types de cheveux du cuir chevelu jusqu’à la pointe :

  1. Étape 1 : Préparer vos cheveux avant votre shampooing avec ce soin-gommage rénovateur qui s’applique sur toutes les longueurs et le cuir chevelu. Il va purifier et retrouver la légèreté du cheveu.

  2. Étape 2 : Laver vos cheveux avec un bain révitalisant (alias shampooing) afin de sublimer, donner du volume et redéfinir la brillance de vos cheveux. Son but : cuir chevelu revitalisé.

  3. Étape 3 : Traiter vos cheveux avec une crème de régénération qui est un masque ayant une action globale sur le cuir chevelu et les cheveux. Quel sera le résultat ? Sublimation, nutrition profonde et éclat de la fibre.


bottom of page